DCF Le Mans
Soirée Conférence
2015

C’est avec plus de 170 personnes présentes que la Soirée Conférence a battu son plein le 9 avril dernier au Cinéma Pathé Le Mans Quinconces.
 
En présence de Jacques Benn, Président de la Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France, la soirée animée par Pierre Jeannesson, Président des DCF Le Mans/Directeur de l’Agence Ten et Pascal Brulon, Directeur de LMTV, a été bien rythmée.
 
Dans l’ambiance calfeutrée et spectaculaire qu’offre une salle de cinéma, elle commence par la remise des prix aux 3 étudiants lauréats de l’édition Sarthe du 54eme Concours National de la Commercialisation. En mars dernier, ils sont plus de 130 étudiants à avoir planché sur le sujet du Groupe ISS Global Services. Cette année, Keavin, Camille et Antoine (par ordre d’arrivée au classement final), ont été détectés comme les meilleurs talents commerciaux de la Sarthe.
 
La soirée continue avec une conférence exclusive d’Eric Heyer, Economiste et directeur du département analyse et prévision à l'Observatoire Français des Conjonctures Economiques (OFCE). Avec pour thème « Les 3 grands défis qui attendent l’économie et les entreprises françaises », les invités ont pu se plonger pendant plus d’une heure sur ce sujet vaste et passionnant.
 
Pour clore cette belle soirée, le cocktail dînatoire a été l’occasion pour les invités d’échanger sur la conférence.
Ce qui permet à Pierre Jeanneson de conclure, « Cette soirée a été un véritable moment d’interactions entre professionnels de la fonction commerciale, institutionnels, économiste et étudiants. Une belle réussite pour notre Club ! ».
 
Les DCF Le Mans remercient les partenaires exclusifs de cette soirée : LMTV, Le Mans Développement et Partners Patrimoine.


organisation d'événements événement d'entreprise

 soirée dcf le mans

concours national de la commercialisation   gagnant concours dcf   organisation soirée conférence

conférence eric heyer



DÉCOUVREZ NOS AUTRES CRÉATIONS


L'AGENCE TEN C'EST AUSSI